Café vert – avis sur les tablettes de café vert

Sur le marché des préparations amincissantes, il n' y avait plus de mesure qui suscitait tant d'émotions et enflammait les espoirs de nombreuses personnes. C'est un café vert, sur lequel vous pouvez tout lire sur Internet. Nous nous sommes concentrés sur les faits et dans l'article qui suit, nous tenterons de présenter des résultats qui peuvent faire impression.

Beaucoup d'entre nous ont coûté différents types de café dans nos vies, mais seulement quelques-uns ont essayé le café vert. Quelle en est la caractéristique? Goût soigné et une petite quantité d'arôme. Cependant, il ne s'agit pas de son goût. Ce sont simplement des grains qui n'ont pas été traités thermiquement - séchage et combustion.

C'est ce qui permet de conserver la couleur verte naturelle des grains de café et toutes ses propriétés de santé, ce qui signifie également la présence de produits chimiques uniques. Certains d'entre eux sont sensibles à la chaleur et se décomposent sous l'influence de la température - c'est pourquoi le café ordinaire ne les contient pas.

Il s'agit principalement de substances oxydantes - les polyphénols, dont le café vert contient beaucoup de café vert. En outre, les graines de cette plante fournissent également une gamme de vitamines et de minéraux qui protègent le cœur et les vaisseaux sanguins.

Cependant, le composé diététique le plus intéressant est l'acide chlorogénique, aussi appelé CGA.

Il appartient chimiquement au groupe des polyphénols mentionnés ci-dessus et est un ester de l'acide quinique et de l'acide caféique. Son action est basée sur la régulation cellulaire pour la coopération avec une des hormones de l'insuline pancréatique. Selon les recherches en cours, l'acide chlorogénique peut ralentir la sécrétion de glucose dans la circulation sanguine après un repas, et également augmenter la sensibilité des cellules à l'insuline susmentionnée.

Qu'est-ce que cela signifie concrètement? Après un repas, le corps ne s'endort pas et le métabolisme fonctionne à grande vitesse. Les sucres simples ne sont pas transformés en tissu adipeux, ce qui signifie que la personne qui prend de l'extrait de café vert cesse progressivement de prendre du poids. Ralentir l'accumulation de tissu adipeux est encore bénéfique pour l'état des organes internes, en particulier le cœur et le foie. L'acide chlorogénique bloque efficacement le dépôt de dépôts graisseux dans les conduits hépatiques et le système congénital du foie, empêchant ainsi sa défaillance.

Le métabolisme stimulé par le café vert permet de facto de prendre de plus grandes quantités de calories, de sorte que les patients n'ont pas à utiliser des régimes draconiens et dévastateurs, ce qui est également important pour l'état des organes et des os.

De plus, l'acide chlorogénique possède également des propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et purifiantes qui maximisent l'effet amincissant.

Le café en tant que plante a déjà fait l'objet de milliers d'études dans le monde entier. Le café vert est testé en permanence, et ses propriétés "amincissantes" sont prises sous la loupe.

L'une des premières études a été réalisée par une équipe de scientifiques italiens qui ont décidé de tester l'effet de l'acide chlorogénique sur les souris. Pendant cet essai, les souris ont reçu pendant deux semaines une alimentation avec de l'extrait de café vert et des triglycérides, ce qui était censé être le bon indicateur de l'absorption des graisses. Cet ensemble de produits chimiques contenus dans le café vert a aidé à déterminer comment le volume de tissu adipeux des rongeurs est affecté par les produits chimiques contenus dans le café vert.

Les résultats de l'étude se sont avérés très prometteurs, car dans le groupe à l'étude, il y a eu une diminution d'environ 1 % de la masse corporelle par rapport au groupe témoin. Il est intéressant de noter que les souris qui consomment des aliments contenant un mélange d'acide chlorogénique ont montré une diminution de la couverture adipeuse du foie et une amélioration du métabolisme cellulaire.

Ainsi, les hypothèses des chercheurs ont été confirmées et le café vert a fait l'objet de nombreux essais en laboratoire.

La popularité grandissante du café vert en toile de fond l' a amené à s'en occuper, le Dr Oz lui-même, bien connu aux États-Unis. Son équipe a réalisé une étude dont le Dr Oz a déclaré qu'elle était censée confirmer sans équivoque l'efficacité de l'acide chlorogénique.

L'étude portait sur 100 femmes, certaines ayant reçu un CGA et d'autres un placebo. On a demandé à toutes les femmes de ne pas modifier leurs habitudes alimentaires et leur niveau d'activité physique pendant le test. Chacun d'eux devait tout consigner avec précision dans des journaux intimes tenus à cet effet.

Après plusieurs semaines de recherche, on a constaté que les femmes atteintes de CGA avaient une perte de poids moyenne de 0,9 kg, alors que dans les pays d'accueil sous placebo, on a observé une perte de poids d'environ 0,45 kg.

Le Dr Oz lui-même semblait surpris par les résultats de ces recherches. Il a encouragé toutes les femmes ayant un problème de surpoids à utiliser de l'extrait de café vert, mais il a également attiré l'attention sur certains détails importants concernant la bonne préparation. Selon lui, c'est sa place:

L'exposition du Dr Oza présente les résultats déjà connus. Leur découverte est la responsabilité d'une équipe de chercheurs de l'Université Scranton aux Etats-Unis, dirigée par une renommée mondiale.

Green Coffee 5K

Commandez aujourd'hui et obtenez l'envoi gratuit et la garantie de satisfaction

50% SEULEMENT AUJOURD’HUI!

Be the first to comment on "Café vert – avis sur les tablettes de café vert"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*